Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Logement meublé Résidence le Tilleul qui se situe au 252 Av. de la Rive, 74500 Publier (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Photos du restaurant aujourd'hui disparu de l'Hôtel Tilleul. Ce lieu unique était autrefois magnifique avec ses plats préparés avec amour. Dommage qu'il ne soit pas situé au bord du lac. Ces photos étaient en si bon état que je l'ai fait disparaître en tant qu'hôtel-restaurant."
Posté le 08/02/2019 à 14:40"Très peu sympa à peine arrivé pour bosser à côté il nous a jeté comme des mal- propres....'donne pas l'envie d'y aller...."
Posté le 12/12/2018 à 16:32"N'existe plus"
Posté le 02/12/2018 à 08:33"10 ans de bonheur avec kito et Philippe, je reviens en juillet te saluer et dîner, que de bons souvenirs photo de l'hôtel en 1965.... Ça a changé mais cricri est toujours là ! Amitiés à tantôt !"
Posté le 08/06/2018 à 04:23"Ouah!"
Posté le 20/01/2017 à 13:23"Peut être un bon restaurant et hôtel mais il sont dans l illecaliter et explote leur employé et les fait bosser au black pas tous mes certains et en plus il les payer au lance pierre et banzaï il mérite une bonne mise a pied"
Posté le 19/05/2014 à 12:04"Bon restaurant, mais cher, ne joue pas le jeu avec la carte gourmande ... Nous ne feront pas une bonne pub et alimenteront de mauvais commentaires auprès de nos connaissances. Dommage !!! Sentier"
Posté le 24/11/2013 à 11:11"Super rien a dire pour s'euh qui aime la cuisine maison avec des produit frais venu des agriculteur du coin les lit rien a dire non plus super confortable signer manustrieldu74"
Posté le 08/10/2013 à 11:39"L'accueil était très bon, et le service rapide. Un bon repas dans un cadre plaisant."
Posté le 16/11/2010 à 09:06Entreprises à proximité